Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portraitiste Animalier ZEK
25 mars 2014

DESSINS CHEVAUX

Les dessins de chevaux de ZEKARA

Bien sûr, toujours "  la magie de ses crayons de couleur " ...

_talon_2

" L'étalon "   exposé au Salon du Val de Mauldre 2009

Dessin aux crayons de couleur Faber-Castel sur papier Canson blanc - vernis de protection - 52x48 cm

L__talon    " L'étalon " encadré pour la vente

" Cheval 1 "       cheval_2

cheval_4

 " Cheval 2 "        20x30 cm- encadrés  -disponibles à la vente

Dessins aux crayons de couleur Faber-Castel sur papier Canson blanc - vernis de protection

cheval_1  30x40 - vendu

Chevaux_au_labour_2 " Chevaux au labours "   40x50 - disponible

cheval_2 30x40 - disponible

Le_cheval_blanc__24x34_cr_de_couleur " Le cheval blanc "  30x40 - vendu

cheval_roux " Le cheval roux " 30x40 - disponible

Cheval_en_fleurs_2 " Cheval en fleurs " 30x40 - vendu - d'après commande

Dessins aux crayons de couleur sur papier Canson blanc - vernis de protection-

Le blog de l'ARTISTE  :   http://zekaraleberbere.artblog.fr       à visiter !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des merveilles ces portraits !!!<br /> Belle soirée<br /> Mamounette
L
On ne se lasse pas de ces chevauchées sauvages que l'Artiste retranscrit avec beaucoup de talent<br /> <br /> Affectueusement à vous deux<br /> <br /> Rose
L
Que cette fin d'année vous soit douce et ouatée.<br /> <br /> Bien affectueusement à vous deux, sans oublier la famille à truffes<br /> <br /> Rose
M
Bonjour,<br /> cela faisait un moment que je n'était pas venue sur votre blog. Il est toujours aussi magnifique et ces chevaux sont très beaux. Félicitation. Mimi.<br /> http://mimipinceaux.canalblog.com
L
Comme j'aime autant les chevaux que les chats, je suis conquise.<br /> <br /> Toujours une ligne fougueuse, joyeuse qui m'accroche et m'emballe :-) J'essaie de contrôler le galop :-)))<br /> <br /> Chaleureusement.<br /> <br /> Rose
Portraitiste Animalier ZEK
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Portraitiste Animalier ZEK
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 902
Publicité